Vitrine

 

La vitrine est le premier outil de communication visuelle pour la clientèle : elle doit donner envie et curiosité au passants.

L’agencement d’une vitrine a pour principe d’attirer le regard des clients, de présenter l’identité du commerce et de mettre en avant les produits afin de faciliter l’entrée des passants dans le commerce et la vente de leurs produits.

 

Fasciné par les vitrines de grand magasins je mets a contribution ma créativité et ma passion dans la réalisation de vitrines de divers commerces.

Vitrine Salon de Coiffure
Thème : Printemps

 

 

Une réponse à Vitrine

  1. Virginie dit :

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>